Travelers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avignon et les environs

2 participants

Aller en bas

Avignon et les environs Empty Avignon et les environs

Message par Degoa Mar 10 Aoû 2010 - 23:03

Avignon ...Je compte y déménager mais je ne sais pas encore quand car je serai dans un foyer pour jeunes travailleurs, c'est fait exprès pour les jeunes de moins de 30 ans qui veulent se lancer dans la vie. Chaque jeunes est suivis par un travailleur social pour trouver un boulot ou autres.

Il parait que Avignon c'est super jolie mais un peu crade et pas asser mis en valeurs... Par contre les alentours, sont apparemment très jolies.

J'ai choisie Avignon car c'est une ville qui me semble ni trop grosse, ni trop petite. Je n'y ai jamais mis les pieds donc j'ai de la matière à découvrir. Aux alentours il y à des villes plus importantes, comme Orange, Aix en Provence,... Ensuite, la mer, la campagne, les montagnes ...

Voilà, si vous connaissez ses alentours là, vous pouvez me dire quel y est l'ambiance ou la mentalité, les coins à aller voir ...
Avignon et les environs 233400
Degoa
Degoa
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : IDF

https://travelers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avignon et les environs Empty Re: Avignon et les environs

Message par Abainou Mer 11 Aoû 2010 - 11:35

Avignon? Très bien !!!! Orange est moins important, et Aix plutôt bourgeois... Avignon c'est très chouette, plutôt bien animé sur l'année, et l'été avec son pure festival c'est génial, on y fait de très belles rencontres !!! A cavaillon (30km env.) je trouve que c'est un "petit maghreb", c'est excellent ! N'y cherches pas de melons, y'a longtemps que c'est fini... A Mérindol (50km d'Av.) il y a un chouette festival (festival des ecoenergies) la 2eme semaine de juin, tu y fera des rencontres fabuleuses, je connais les organisateurs, vraiment tu y fera un saut !!!! Sur l'est d'Av., vas te balader à Fontaine du Vaucluse, très chouette bled pittoresque !! Le Luberons, parc naturel, est très chouette pour s'y balader quelques jours. N'oublie pas la Féria de Nîmes au printemps !! Très belle scène de concert à Istres, à L'Usine. La camargue, trop bien l'hiver!! Les Alpilles aussi... La Crau....Les calanques... Bref, watt mil !!!
Mon ex compagne est de ces coins là (bouches du rhone), j'y ai beaucoup travaillé (surtout vers Cavaillon, à Cheval Blanc, étonnant ce nom de bled...), et ma nouvelle compagne à coté d'Aix en P. Je passe très très souvent vers la bas, on essayera de s'y capter!! N'oublie pas les puces le samedi matin sortie d'Av., sur la route de Cavaillon, comme au souk! Sinon "les gens", difficile de faire des généralités, mais bon... C'est les gens du sud! Tu verras par toi même ! J'y apprécie beaucoup la mixité des genres, bref, trop bien!! A bientôt alors, Tchuss!

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Avignon et les environs Empty Re: Avignon et les environs

Message par Degoa Ven 13 Aoû 2010 - 16:06

Ca me fais trop plaisir ce que tu as écrit ^^ Carrement on se captera !!! Il y a aussi notre Escargot F. qui est pas loin, on se fera un micro rasso Travelers Avignon et les environs 470548
Sérieusement ca commençait à me faire un peu flipper de lire beaucoup de choses négative, mais comme on ne sais pas de quels genre de gens ca provient, on peut pas trop savoir. Tu es la 2eme personne qui semble être plus ou moins dans le même état d'esprit et qui me dit que c'est cool. Je suis un peu plus rassuré Avignon et les environs 273533
Dis moi s'en plus Avignon et les environs 302613
Degoa
Degoa
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : IDF

https://travelers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avignon et les environs Empty Re: Avignon et les environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum