Travelers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma premiere Avant premiere ! Film Salt

Aller en bas

Ma premiere Avant premiere ! Film Salt Empty Ma premiere Avant premiere ! Film Salt

Message par Degoa Mer 18 Aoû 2010 - 13:45

Salut !
Hier soir je suis aller accompagner ma sœur à l'avant première du film Salt (avec Angelina Jolie).
Ma premiere Avant premiere ! Film Salt Sdc14413
On est rentré dans la salle du Grand Rex asser rapidement, et nous nous sommes installées au premier rend du balcon le plus haut.
La salle est toujours aussi ...enfaite tu as vite le vertige donc il faut faire gaff.
Ma premiere Avant premiere ! Film Salt Sdc14410
Ma premiere Avant premiere ! Film Salt Sdc14411

On attendait Angelina pour 19h15... Une caméra avec un long bras voltigeai au dessus des gens dehors et nous faisait des mouvements de caméra à la HollyWood, et le caméraman se tapais des barres des fois a d'un coup aller vite pour zoomer sur une nana qui se sentait mal à l'aise (car ronde et médiocre (dsl)) et derrière elle il y avait 2 autre nana qui faisait les connes panolol
Bref une première voiture arrive, tout le monde s'excite, et une famille à la Obama en descend ... Surement un des acteurs et sa clic...
Ma premiere Avant premiere ! Film Salt Sdc14412
Déception général c'est pas Angelina ... Il est prévu que Brad soit là aussi en plus alors l'euphorie est au rendez vous. D'ailleurs dans ma video on entendra la vieille à coté de moi crier "ou est brad ?" mdr
Dans la salle tout le monde fait les réglages de l'appareil photo. A coté de moi un couple de vieux qui essaie de se servir d'un reflex et qui me casse les yeux avec son flash. Il commence à m'agacer et Angelina aussi car il est 19h40 et elle est toujours pas là !!!
19h 50, une autre voiture arrive, ... Ouf c'est bien elle et il n' y pas Brad. Donc nous à l'intérieur on a toujours ce caméraman qui bouge tout le temps du coup pas moyen de faire de bonnes photo en prenant l'écran de la salle mais j'ai réussi (le hasard) à faire un effet tourbillonnant sur une des photos.
Donc elle descends pose un peu , se dirige vers les journaliste, va poser devant le fond (Salt et Sony) et retourne voir les journaliste. Puis elle entre.
Là, elle à du se coincé un talon dans la moquette super moelleuse du Grand Rex car pour faire dehors à la salle elle a mis un peu de temps. (on s'enfonce dans la moquette c'est trop marrant)
Elle arrive enfin,...
Mission : Ma sœur fait une vidéo, moi les photos !
Au final on a toute les deux fait une vidéo ^^ Et quelques photos ...

La dernière fois ma sœur avait été avec son mec voir une autre avant première, et elle a vu Stalon et l'équipe du film heuuuu le dernier qu'il a fait jocolor et il est resté 3 minutes sur scène. Là Angelina, 1 minute surement pour dire une blague, qu'elle aime la France et Paris (original ^^),qu'elle a bosser dure sur le film et qu'elle espère qu'on va aimer.

Je vais essayer de mettre la vidéo sur Dailymotion et édité ce messages après avoir transféré les photos...
Degoa
Degoa
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : IDF

https://travelers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum