Travelers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CONCEPTION ET HORAIRES DE VOTRE VOYAGE EN TRAIN , PARTOUT DANS LE MONDE

Aller en bas

CONCEPTION ET HORAIRES DE VOTRE VOYAGE EN TRAIN , PARTOUT DANS LE MONDE       Empty CONCEPTION ET HORAIRES DE VOTRE VOYAGE EN TRAIN , PARTOUT DANS LE MONDE

Message par cisalpin Jeu 21 Oct 2010 - 16:33

Bonjour ,



je vous présente mon site :

Passionné et érudit en matière de voyages en train , de géographie ferroviaire , d'organisation des transports par rail dans de trés nombreux pays , j'étudie sous 24h votre projet de voyage en train , et pour un coût de quelques euros (tarif de base : 4 euros ), je vous apporte des informations précises , pertinentes et personnalisée selon vos souhaits et vos critères de choix ,
en matière d'horaires , d'itinéraire , de confort et de prestations à bord des trains ;
pour de nombreux trajets , je peux vous apporter aussi une estimation du prix à prévoir ;



-pour aller de Paris à Bordeaux ou à Pékin , de Toulouse à Genève ou Istambul...

-pour traverser la Bretagne ou l'Australie , la Suisse ou la Mongolie ...

-pour rejoindre la Belgique ou la Bulgarie ...

-pour connaitre les possibilités de voyage en train au Kenya ou au Vietnam , en Norvège ou au Canada...

-pour aller de Paris à Marseille ...pas en TGV ! (c'est trop facile!)
mais par des itinéraires 'buissonniers', splendides et méconnus....

-pour éviter de suivre aveuglément les sites informatiques des compagnies ferroviaires ,
qui privilégient certains axes, parfois au prix de grands et couteux détours
( sur les lignes TGV par ex ) , qui oublient ou 'boycottent' certaines lignes et certaines options ,
et qui proposent même quelquefois des parcours aberrants ...

-pour savoir si le train " Zurich-Budapest " achemine des voitures lits avec compartiments privatifs ,
ou si le "Berlin-Moscou" comporte une voiture restaurant ou des couchettes ....


Venez vite me rendre visite :

à bientôt j'espère !

cisalpin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCEPTION ET HORAIRES DE VOTRE VOYAGE EN TRAIN , PARTOUT DANS LE MONDE       Empty CONCEPTION ET HORAIRES DE VOTRE VOYAGE EN TRAIN , PARTOUT DANS LE MONDE

Message par cisalpin Jeu 21 Oct 2010 - 16:42

Désolé , le lien n'est pas passé !
nouvel essai : voyagehorairetrain.com

cisalpin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum