Travelers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Carte d'italie

4 participants

Aller en bas

Carte d'italie Empty Carte d'italie

Message par Degoa Mer 24 Mar 2010 - 11:15

Carte d'italie 169471carte

Les points rouge sont le tour que j'ai fais en 2007 plus de détails dans carnet de route...
Degoa
Degoa
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : IDF

https://travelers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'italie Empty Re: Carte d'italie

Message par svink23 Jeu 26 Aoû 2010 - 18:32

Humm la mer adriatique, on y est allé l'année dernière en descendant au teknival du 15 Aout, superbe mer bien chaude... Mais les italiens sont vraiment des porcs.... Les plages ( surtout vers Pescara) sont dégeulasses...
svink23
svink23
New
New

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'italie Empty Re: Carte d'italie

Message par Degoa Mar 31 Aoû 2010 - 22:27

Alors ça ... Si tu savais ce que j'ai pu voir sur une plage... Mais bon ca serai glauque. Mais c'est vrai que même en général c'est pas super propre ...
Degoa
Degoa
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : IDF

https://travelers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'italie Empty Re: Carte d'italie

Message par mayelle & manu Sam 4 Sep 2010 - 23:51

svink23 a écrit:Mais les italiens sont vraiment des porcs.... Les plages ( surtout vers Pescara) sont dégeulasses...

POur avoir fait l'Espagne cette année... je peux te dire que les Espagnoles sont des porcs eux aussi !!
A croire que les Méditéranéens sont tous des gros porcs !!
Par contre, le Portugal NIKEL !!
mayelle & manu
mayelle & manu
Coin-Coin
Coin-Coin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'italie Empty Re: Carte d'italie

Message par Abainou Dim 5 Sep 2010 - 7:21

C'est vrai que nous les francais, sommes tellement propre, sommes un model du genre!!! Desolé mais ce genre de generalité me fait bader... Qui pollue en espagne par exemple? Francais, allemand, etc... Avec nos centales 3eme generation en construction, bientot 4eme (et oui, on arrete pas le progres^^), 80% de nos rivieres completement flinguées (poisson impropre a la conso..) au pyralene, nos nappes freatique a donf de nitrate, et j'en passe ... enormement... Que balancer sur l'etat des plages de nos voisins du sud, me fais marrer.... Connaissez les courants mediteranneens? Faut se renseigner, ces nos dechets aussi dans lesquelles on patauge labas!!! Allé, cocorico!...

Abainou
Duracell +
Duracell  +

Messages : 144
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'italie Empty Re: Carte d'italie

Message par svink23 Lun 6 Sep 2010 - 13:03

Abainou a écrit:C'est vrai que nous les francais, sommes tellement propre, sommes un model du genre!!! Desolé mais ce genre de generalité me fait bader... Qui pollue en espagne par exemple? Francais, allemand, etc... Avec nos centales 3eme generation en construction, bientot 4eme (et oui, on arrete pas le progres^^), 80% de nos rivieres completement flinguées (poisson impropre a la conso..) au pyralene, nos nappes freatique a donf de nitrate, et j'en passe ... enormement... Que balancer sur l'etat des plages de nos voisins du sud, me fais marrer.... Connaissez les courants mediteranneens? Faut se renseigner, ces nos dechets aussi dans lesquelles on patauge labas!!! Allé, cocorico!...

Certes, je suis d'accord avec toi mais là c'est abusé, les gens pic nics et laissent leurs merde partout dans les bois, ya pas de poubelles et personne n'emmène ses déchets... C sur qu'en france c pas mieux mais c'été vraiment bloquant de voir les familles avec leurs gamins patogés dans les poubelles..
svink23
svink23
New
New

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'italie Empty Re: Carte d'italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum